Questions fréquentes

  • Cliquez sur le lien vers la page « mon compte ». Ce lien est aussi disponible sur le site dans le bandeau d’entête (en haut) ou dans le pied de page (en bas), de chaque page.
  • Dans le formulaire de connexion, cliquez sur le lient « mot de passe oublié »
  • Remplissez votre adresse mail.
  • Vous recevez dans la minute qui suit, un email contenant un lien pour générer un nouveau de passe sécurisé (pensez à vérifier vos boite spam).
  • Entrez un nouveau mot de passe, deux fois identique.
  • Vous pouvez de nouveau vous connecter et consulter votre compte.

Lors de l’expédition de vos commandes, nous faisons appel à la société Boxtal. Elle permet de grouper les expéditions de plusieurs transporteurs, et cela depuis une seule interface.
Ainsi, en fin de préparation de votre commande, un bordereau d’expédition est créé. C’est ensuite Boxtal qui gère les numéros de suivi et vous fait parvenir un mail, vous indiquant la prise en charge de votre colis par le transporteur que vous avez sélectionné.

Pensez donc à vérifier que Boxtal vous a envoyé ce mail.

Vous pouvez également consulter l’avancée de votre commande sur votre compte : Mon compte > Commandes. Cliquez sur votre numéro de commande. Le suivi de commande vous indique toutes les étapes ainsi que la référence d’expédition si le colis a été envoyé, le point relais si vous avez choisi Mondial Relay, ou l’adresse du destinataire, si vous avez choisi une livraison à domicile.

  • vérifiez dans un premier temps que votre connexion web est optimale. Rencontrez vous le même problème depuis un autre support (pc ou mobile ?), connectez-vous si possible depuis un ordinateur de bureau pour vérifier.
  • utilisez des navigateurs performants tels que Chrome, Chromium, Modzilla, Qwant, etc… Evitez les connexions via des navigateurs obsolètes tels que Internet Explorer et Safari.
  • si le problème persiste, contactez-nous par mail avec le plus de détail possible : capture d’écran, contenu de votre panier, heure et jour du problème rencontré, depuis un mobile ou un pc, etc… afin que nous puissions récupérer le plus d’informations possible et corriger le problème, s’il est de notre ressort. Merci.